MENU
Nous avons organisé un nouveau forum en collaboration avec l’université de Tel aviv et le Monaco Economic board, pour informer sur les risques de la généralisation de la technologie numérique, et comment l’éviter et s’en protéger.
Environ 120 invités sont venus jusqu’à Monaco pour assister à ce forum où des intervenants de haut niveau ont abordé ce sujet, à commencer par le président de l’association Monaco Friends of Israel, Franck Biancheri, qui a introduit le sujet en donnant le point de vue de Monaco sur la question.
On a ensuite entendu le directeur de l’agence monégasque de sécurité numérique, Dominique Riban, suivi par le directeur général de Monaco Telecom, Martin Péronnet et l’ancien chef du renseignement dans la lutte contre le terrorisme et les relations internationales au Mossad, Haim Tomer.
Pour parler de la nécessité de la cybersécurité en Israël, il y avait Yuval Elovici, le directeur du centre de recherche, chef du département télécom de l’université Ben Gurion.
Pour conclure ce discours de haut niveau, nous avons eu le président et co-fondateur de XM Cyber, Tamir Pardo qui a illustré comment nous risquons chaque jour juste avec une technologie simple comme nos smartphones.
Cette rencontre s’est avérée importante compte tenu de l’infrastructure monégasque de protection de pointe, utilisant la technologie israélienne.
WhatsApp us